New Holland T7 Auto Command Une commande du bout des doigts
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L'ensemble de la gamme T7 peut recevoir la transmission à variation continue Auto Command. Cette boîte offre quatre modes de travail différents : automatique, régulateur de vitesse (Cruise Control), prise de force et manuel. En mode automatique (par défaut), l'utilisateur agit sur la poignée d'avancement ou la pédale d'accélération sans se soucier du régime moteur. Celui-ci est régulé automatiquement. Le mode Cruise Control permet d'atteindre directement une vitesse présélectionnée et de la maintenir. Il est possible de paramétrer 3 vitesses avant et 3 vitesses arrière. En mode manuel, le régime moteur est contrôlé soit par la pédale d'accélération, soit par l'accélérateur à main tandis que la poignée d'avancement sert à faire varier le ratio de transmission. La poignée multifonction permet une commande totale de l'avancement du tracteur. Son fonctionnement repose sur le principe dit « à impulsion ». L'accélération et la décélération sont gérées par les mouvements avant et arrière de la poignée. Ces mouvements permettent également d'inverser le sens d'avancement. Toutefois, l'inversion peut également se commander de manière plus directe par simple action sur un bouton ou par l'inverseur au volant. Le monolevier intègre également le passage d'un mode à l'autre, le réglage des vitesses cibles et l'activation de ces dernières.
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